Soutien pour l’accès aux soins pour tous

Publié le par PS Annonay

Benoît HAMON, Porte-parole et Mireille LE CORRE, Secrétaire nationale à la Santé et à la sécurité sociale, seront présents au rassemblement pour l’égal accès aux soins pour tous,

le samedi 24 janvier à 14h00,
devant l’hôpital Saint-Vincent de Paul
(82, Av Denfert Rochereau, 75014 PARIS)


Le Parti socialiste appelle toutes celles et tous ceux, attachés à un système de santé solidaire, à participer aux nombreux rassemblements organisés dans toute la France par le Collectif national contre les franchises médicales, la Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de Proximité et la Convergence nationale des collectifs de défense et de développement des services publics.


Il rappelle son opposition résolue aux franchises médicales, aux déremboursements et aux dépassements d’honoraires, qui constituent des ruptures inacceptables avec les principes de justice sociale et de solidarité nationale. Le gouvernement entend par ailleurs, passer en force avec son projet de loi « Hôpital, patients, santé, territoires », dont nous exigeons le retrait.


Dans le même sens, le Parti socialiste sera aux côtés des professionnels de la santé, mobilisés pour la manifestation interprofessionnelle du 29 janvier prochain.

Communiqué du Parti socialiste

Publié dans Actualité nationale

Commenter cet article

nativelle 28/01/2009 14:15

Cabourg et l’immonde pollution de sa ZNIEFF ou les vaches, chevaux,… S’abreuvent dans ce jus puant.
http://video.google.fr/videoplay?docid=3263677210976940998&ei=9CJ_ScODIaHS2gLwrsWaCw&q=cabourg&hl=fr
C’est normal ? Que personne ne se bouge depuis 2005 ?
Du fioul, de l’huile de vidange, tout à l’égout, poubelles, encombrants, etc.
Jetez un oeil la dessus http://cabourgeais.ifrance.com ou Tapez : cabourgeais sur le net
Et ça, http://normandie-pollution.ifrance.com Tapez : normandie pollution (pages ifrance)
Personne ne bouge. Elus, politiques, associations, l’état… Non, c’est bien comme ça, pas de services sanitaires, pas de curage des fossés, une vraie orgie. Le Docteur maire de Cabourg me répond M Nativelle cela ne vous regarde pas. Alors laissons faire.
Bon appétit.