Vincent PEILLON avec les militants à Annonay

Publié le par PS Annonay

Lundi 11 Mai 2009


 

A l'initiative de la Secrétaire de section d'Annonay du PS, Marie-Paule TOURNAYRE, près de 150 militants et sympathisants ligériens, drômois et ardéchois ont pu accueillir le député européen Vincent PEILLON et candidat PS de la liste "Changeons l'Europe", accompagné de Gil Breysse, notre candidat ardéchois.

Au côté de notre secrétaire de section et en présence d’Olivier DUSSOPT, Pascal TERRASSE, Président du Conseil Général, Hervé SAULIGNAC, conseiller général et régional, sans oublier nos conseillers généraux Jean-Claude TOURNAYRE et Denis LACOMBE, Vincent nous a rappelé combien cette élection était importante si nous voulons changer l’Europe.

Appelant les électeurs à prendre conscience que l’Europe permet d’agir pour les défis alimentaires, sociaux, économiques et écologiques qui se profilent à l’horizon.

Si nous voulons d’une Europe qui continue d’agir pour les services publics, l’hôpital, ou encore le développement du haut débit, nous devons être tous unis pour lutter contre cette Europe libérale que souhaite la droite.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès de cet événement et plus particulièrement à Marie Paule.

Soyez au rendez vous le Dimanche 7 Juin, comme vous l’étiez dans les manifestations, afin de garantir une Europe plus juste et plus humaine.

 

 

 

 
Vincent Peillon - Une journée en Ardèche et à Annonay.

www.changerleurope.fr

Commenter cet article