Vacances à l’Ephémère pour les ados

Publié le par PS Annonay

« C’est convivial. L’Ephémère, ça fait deux ans que ça existe, et ça fait deux ans que je viens. » Enzo, treize ans et demi, interrompt sa partie de baby foot pour parler de ses vacances à Annonay.

Depuis le début de l’été, il est quasiment venu tous les après-midi dans la cour des Cordeliers, dans ce nouveau lieu baptisé l’Ephémère, que les ados ont adopté en un rien de temps. 

 

Les ados présents à l

Imaginé par la mairie l’année dernière, cette nouvelle version de centre aéré avait démarré doucement l’année dernière. « Et cet été, on a eu un monde fou. En juillet, je n’ai jamais eu moins de 40 jeunes », explique Marc Cholleton, animateur.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, rendez-vous dans la cour des Cordeliers, tous les jours de 14 h à 19 h jusqu’au 28 août. En plus des activités quotidiennes, l’Ephémère proposera, d’ici la fin du mois, des ateliers foot, tir à l’arc, accrobranche, hand et basket.

Cette chanson a été écrite, composée et enregistrée dans cet espace par Malorie, Manon, Rebecca, Valentine, Enzo, Rachton, Yazid, Ilias, Léa, Ludovic et Sonia. Merci à Brice pour l'encadrement de l'atelier.

Commenter cet article

serge 21/08/2009 22:52

superbe cette chanson une question puis je la mettre sur mon blog merci sergio

PS Annonay 22/08/2009 12:14



Nous ne sommes pas les propriétaires de cette chanson, il faut voir avec l'association EPHEMERE 2009, ou rendez-vous dans la cour des Cordeliers, tous les jours de
14 h à 19 h jusqu’au 28 août.
Bonne journée à toi et merci pour ton commentaire.