Tous ensemble contre Sarkozy, tous ensemble pour une autre société avec Ségolène Royal

Publié le par PS Annonay


Nous sommes qualifié pour le second tour de l'élection du futur(e) Président(e) de la République Française. Aujourd'hui face à une droite dure qui remet en cause toutes les valeurs fondamentales de la République: laïcité, égalité, fraternité, liberté, ..., nous devons tous nous rassembler pour battre Sarkozy et imaginer autre chose avec Ségolène Royal. Pendant les deux semaines jusqu'au second tour, nous serons toujours là: réunions publiques, distribution de tracts, ...etc pour sauver la République, face à quelqu'un qui ose dire que l'on nait pédophile, que l'on nait délinquant, que l'on nait suicidaire, ... rappellant ainsi les thèses eugénistes de période assez noires de notre Histoire.

Ensemble faisons barrage à la droite dure et essayons d'inventer, ensemble, une autre société juste et solidaire ...

Votez et faites voter pour Ségolène Royal pour envisager une nouvelle société, plus juste, plus forte, plus solidaire.

D'après, le dernier sondage, c'est possible et comme les seules batailles perdues d'avance sont celles que l'on ne mènent pas. En avant!

Nicolas Sarkozy (UMP) l'emporterait avec 51% des suffrages au second tour de l'élection présidentielle contre sa rivale socialiste Ségolène Royal (49%), selon un sondage TNS Sofres pour Le Figaro, RTL et LCI.

Vingt-neuf pour cent n'ont pas exprimé d'intention de vote pour le second tour qui aura lieu le 6 mai.

Quarante-six pour cent des électeurs de François Bayrou (UDF) voteraient pour Ségolène Royal, tandis que 25% se prononceraient pour Nicolas Sarkozy. Vingt-neuf pour cent ne se prononcent pas.
 

Publié dans Actualité nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article