Sarkozy aime jouer avec les chiffres

Publié le par PS Annonay

Vu sur http://sarkostique.over-blog.com
 

Il faut d'urgence faire recruter Nicolas Sarkozy, le multiplicateur magicien de statistiques diverses et avariées. Il pourrait multiplier les tentes pour les SDF ou des repas pour les restos du coeur.
 

Sarkophage a déjà fait état des propentions mégalomaniaques et ou mythomanes du personnage, et il s'inquiète de la tendance lourde qui se fait de plus en plus présente.
 

Nicolas Sarkozy ment sur le nombre de ses adhérents, comme le Canard Enchaîné le révélait récemment. Ce n'est pas 300 000 populistes qu'il faut compter, mais deux fois moins. Et encore, dans le fichier qui révèle la supercherie il y a avait une bonne dizaine de "Nicolas Sarkozy" (il a beaucoup de cousins à l'UMP !). 
 
 

Nicolas Sarkozy ment sur le nombre de voitures brûlées et fait arrêter les statistiques à 6 heures le matin pour éviter qu'elles ne flambent de trop. C'est très malin !
 

Et Nicolas Sarkozy, sans doute influencé par le succès du pape ou de certaines vedettes de scène, ne se voit pas être courroné à moins de 50 000 populistes invités (aux frais du contribuable, puisque les partis politiques sont financés par le contribuable ...)
 

Le mensonge du nombre de participants à sa petite sauterie du dimanche 14 janvier est poilant.
 

Il a pour cela été aidé par des amis myopes ou aveugles, au choix. Ou alors très bien intentionnés pour faire gober n'importe quoi.
 
 

Françoise de Panafieu annonce à 10H10 : "vous êtes plus de 30 000"
Vers 11 H, Gaudin annonce : "vous êtes plus de 78 000"
A 12H30 Fillon qui ne prend jamais les français pour des cons : "vous êtes 80 000"
Juppé lui a de gros gros problèmes pour compter : 110 000 (après 13 heures)
 


 Quand on sait que le 9 janvier il n'y avait que 18 000 inscrits et que le hall réservé ne pouvait pas contenir plus de 25 000 personnes sans les entasser comme des sardines et avoir des étouffements collectifs, on se dit que le plan média fonctionne bien ! La presse n'a que peu relevé l'incohérence de tout cela. 
 
 

Le sacre de Sarkozy et le bidouillage des chiffres

Cabu - Le Canard Enchaîné - 17.01.2007
 


Qui a dit que La Presse en France n'aimait pas Sarkozy ? Ce n'est plus de l'amour ici, c'est de l'adoration sans limite !  
 

sarkozy et TF1 une grande histoire d'amour

Merci à Sarkozix

 

Publié dans Actualité nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article